La mairie de Bessancourt recrute un responsable ressources humaines

Vous été force de proposition auprès de la Direction Générale et du Maire sur la stratégie globale de la collectivité en matière de ressources humaines.

En qualité de service « support » vous avez un rôle déterminant dans l’accompagnement des managers de la collectivité. Vous les aidez dans l’approche organisationnelle de leur secteur et êtes force d’accompagnement pour un développement pertinent et raisonné des équipes. Vous développez au sein de la DRH une qualité d’accueil, d’écoute et de prise en compte des situations individuelles des agents. Vous accompagnez également les agents de votre service dans la gestion administrative des ressources humaines.

Envoyez votre CV + lettre de motivation sur ressources.humaines@ville-bessancourt.fr

Offre d'emploi