Rentrée 2022 : rénovation dans les écoles

Chaque année, les vacances d’été sont l’occasion pour rafraichir les bâtiments de la ville, et notamment les écoles !

Chaque été pendant les grandes vacances, la ville procède à des travaux de remise à neuf dans les écoles pour permettre aux enfants de Bessancourt de faire leur rentrée 2022 dans les meilleures conditions.

Les 3 groupes scolaires sont concernés cette année : rénovation des Accueils de Loisirs Saint-Exupéry et Lamartine, remise à neuf des sanitaires de l'école élémentaire Saint-Exupéry, et installation de nouvelles structures de jeux dans les écoles Simone Veil et Lamartine.

Deux classes ont également été créées et aménagées à l’école Simone Veil pour pouvoir accueillir de nouveaux élèves.