La Ville recrute

Postes à pourvoir

  • Sous l'autorité de la responsable du pôle ressources internes, vous serez chargé(e) d'exécuter les opérations courantes de comptabilité, d’assurer la gestion et le suivi des contrats d’assurance, d’assurer le suivi financier des marchés publics.

  • Au sein de la direction de la solidarité, sous la responsabilité du directeur, vous êtes chargé d’accompagner la mise en œuvre de la politique locale du logement. Véritable expert dans la gestion des problématiques inhérentes au logement, vous assurez le suivi des procédures administratives, en transversalité avec les partenaires internes et externes au service.

  • Au sein de la régie bâtiment, l’agent de la régie bâtiment participe à toutes les actions d’amélioration du patrimoine bâti de la commune. Plus spécifiquement, l’agent de la régie bâtiment sera chargé de la valorisation, de l’entretien et de la maintenance des bâtiments communaux.

  • Sous la responsabilité de la responsable du pôle ressources internes vous êtes chargé(e), d’appliquer et de gérer à partir des dispositifs législatifs et réglementaires, l’ensemble des processus li

  • Sous l’autorité du responsable du pôle Développement urbain, environnement et patrimoine communal, l’assistant(e) de direction participe de manière générale à toutes les actions d’amélioration du cadre de vie réalisées par la commune. Plus spécifiquement, l’assistant(e) de direction est le collaborateur direct du responsable de pôle chargé de l’organisation et de la gestion administrative du pôle :

Les publications