Accueil » Article » Vous avez 55 ans ou plus ? Participez à l’Université des Savoirs.

Vous avez 55 ans ou plus ? Participez à l’Université des Savoirs.

Bessancourtois-e-s âgé-e-s de 55 ans ou plus, vous pouvez bénéficier gratuitement de séances d’initiation menées par des intervenants bénévoles dans différents domaines : l’informatique, le sport, les arts plastiques, la découverte d’autres cultures, la cuisine, la danse, le bricolage, les nouvelles technologies, l’écriture, la poésie, la musique, le théâtre, les arts manuels, ect…..
Les séances d’initiation ont lieu pour la plupart à l’Espace Marc Steckar, ou sur d’autres équipements et sites de la ville. Elles ont lieu le mardi et le jeudi : de 10h00 à 11h30 ou de 14h30 à 16h00.
Consultez le planning des séances proposées et inscrivez-vous auprès du secrétariat du pôle culturel :
secretariatpoleculturel@ville-bessancourt.fr
Espace Marc Steckar