Accueil » Article » Mois de la Citoyenneté et du Développement Durable

Mois de la Citoyenneté et du Développement Durable

Le Mois de la Citoyenneté et du Développement Durable à Bessancourt est un rendez-vous pour échanger sur l’actualité de la ville et les projets en cours. Un moment pour se divertir aussi.

Il donne lieu chaque année  à une multitude d’animations d’une grande diversité et de grande qualité pour tous les âges : des expositions, des conférences, des rencontres, des spectacles, et des moments festifs tels que le forum des associations, la matinée Portes ouvertes du CCAS etc.

Ce mois très événementiel est piloté par le Service Culturel, le pôle Aménagement du territoire, le pôle projets éducatifs, et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la ville de Bessancourt. Il est animé par Jean-Christophe Poulet, maire de Bessancourt, les élus du conseil municipal et par des intervenants extérieurs issus d’organismes publiques et privés, cabinets d’architectes et associations.

Pôle Environnement et Développement Urbain au 01 30 44 44 60