Accueil » Article » Le service restauration auprès de la personne âgée

Le service restauration auprès de la personne âgée

Fer de lance de notre politique solidaire en direction de la personne âgée, notre dispositif de restauration s’articule autour de deux objectifs essentiels : le maintien à domicile ainsi que le maintien du lien social.

Elaborés par une diététicienne, les mets proposés dans le cadre du portage de repas à domicile ou dans celui de la restauration collective à la Closeraie, peuvent prendre en compte les régimes particuliers que sont les repas sans sel ou diabétiques.

Le portage de repas à domicile s’inscrit dans une volonté de contribuer au maintien à domicile de la personne âgée ou en situation de handicap.
Ce dispositif propose des repas qui sont livrés du lundi au dimanche et les jours fériés. Dans sa récurrence, il participe dans le schéma local de lien social.

La restauration au sein du restaurant municipal « le Rû Madame », situé au 24 Rue Madame, offre aux Bessancourtois qui le souhaitent, la possibilité de déjeuner dans un cadre convivial, chaleureux et lumineux du lundi au dimanche, dans la limite des places disponibles.

Pour plus d’informations, prendre attache auprès du service seniors du CCAS au 01 30 40 44 73 ou par mail : valerie.caussin@ville-bessancourt.fr

Restaurant municipal "le Rû"
24 Rue Madame
95550 BESSANCOURT