Accueil » Article » INTERROGATION SITUATION ÉLECTORALE

INTERROGATION SITUATION ÉLECTORALE

La réforme de la gestion des listes électorales permet désormais l’ouverture de la télé procédure permettant à chaque électeur d’interroger sa situation électorale (ISE).
Depuis le 11 mars 2019, chacun peut accéder à ce service sur le site service-public.fr afin de se renseigner sur sa commune d’inscription et le bureau de vote auquel il est rattaché. Si l’électeur n’est pas retrouvé par l'application, il sera invité à contacter la commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.
Associé au dépôt en ligne des demandes d’inscription, désormais disponible pour toutes les communes, ce nouveau service contribue aux simplifications apportées par la réforme de la gestion des listes électorales.

Tél. : 01.30.40.44.81