Accueil » Article » Inscriptions aux restaurants scolaires et aux ALSH (Accueils de Loisirs Sans Hébergement)

La municipalité met à votre disposition sur le site de la ville un nouveau portail famille pour les inscriptions et réservations de vos enfants aux restaurants scolaires et accueils de loisirs pour l'année scolaire 2019/2020.

Vous trouverez ci-dessous les nouveaux délais d’inscription :

Pour le restaurant scolaire et l’accueil périscolaire : obligatoirement 3 jours ouvrés avant 10h (hors samedis, dimanches et jours fériés) et choisir le type de repas (classique ou végétarien).

NB : Si la réservation n’a pas été effectuée, le tarif spécifique "repas non exceptionnel et non réservé " sera appliqué.

Pour les mercredis : au plus tard 8 jours avant la date à laquelle votre enfant sera présent.

Pour les vacances scolaires : les réservations se feront en fonction d’un calendrier établi, révisable chaque année.

Pour tout renseignement, merci de contacter le service scolaire au 01.30.40.44.34 ou par courriel : service.enfance@ville-bessancourt.fr