Accueil » Article » ÉVÈNEMENT DE LA RENTRÉE : LE MCDD

ÉVÈNEMENT DE LA RENTRÉE : LE MCDD

La 17ème édition du Mois de la Citoyenneté et du Développement Durable, du 2 septembre au 5 octobre 2019.
« Encore un beau Mois de la Citoyenneté et du Développement Durable qui s’annonce… Avec des fêtes, des concerts, des débats, des événements culturels et comme toute bonne rentrée placée sous le signe de la Citoyenneté, nous commencerons par le Forum des Associations et finirons en récompensant nos Jeunes Diplômés. Entre-temps, nous accueillerons dignement les nouveaux habitants de la Ville et fêterons également ses dévoués bénévoles !
En ce qui concerne le Développement Durable, nous débattrons sérieusement sur l’avenir de Bessancourt. En effet, notre programme actuel de l’Agenda21 - Édition 2010/2019 s’achève, alors nous définirons ensemble la prochaine étape : Que souhaitons-nous pour notre ville ? Avec quelle stratégie ? Quel financement ? Quelle programmation ? A bientôt donc, de vous croiser tout au long de ce mois ! »
- Jean-Christophe Poulet, Maire de Bessancourt