Accueil » Article » BOUTIQUE DES ARTS

BOUTIQUE DES ARTS

En septembre 2018, les Ministères de la Culture et de l’Éducation Nationale ont décidé de mettre en place un dispositif visant à offrir aux jeunes un parcours culturel et artistique exigeant et cohérent. 10 villes ont été choisies en France car elle développaient depuis plusieurs années une approche culturelle innovante et ouverte au plus grand nombre.

Bessancourt fait partie de ces 10 villes pilotes !

Dans le cadre du 100% Éducation Artistique et Culturelle, la municipalité est heureuse de mettre cet espace à la disposition des artistes en résidence. L’Oeil du Baobab et Antonia Neyrins vont s’y installer pour quelques mois !  N’hésitez pas à venir les voir !

Bienvenue dans la Boutique des Arts !

Si vous souhaitez rencontrer les artistes, merci de nous contacter à l’adresse suivante : coordinateur.eac@ville-bessancourtr.fr

Boutique des Arts
Grande Rue