Accueil » Agenda » REPORTÉ - Comment être un territoire de fraternité et d'inclusion

REPORTÉ - Comment être un territoire de fraternité et d'inclusion

Samedi 15 Septembre 2018 - 10:00

La ville de Bessancourt organise une matinée de réflexion et de convivialité autour du thème :
Comment être un territoire de fraternité et d’inclusion ?
Nous avons le grand honneur de placer cet événement sous le haut patronage de Sophie CLUZEL Secrétaire d’État en charge des personnes handicapées et de pouvoir compter sur la présence de Marie-Christine CAVECCHI, Présidente du Conseil Régional d’Île de France et d’Hervé COSNARD Directeur Académique des Services Départementaux de l’Éducation Nationale, et de nombreux responsables associatifs.
10h : Spectacle du groupe « Danse avec les roues », du hip-hop en fauteuil roulant
10h30 – 12h30 : Intervention des personnalités, témoignage d’un Champion handisport et échanges.
13h00 : Spectacle et buffet de l’amitié

Adresse :