Accueil » Agenda » RENDEZ-VOUS DU TERRITOIRE #5 : AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

RENDEZ-VOUS DU TERRITOIRE #5 : AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE

Samedi 21 Septembre 2019 - 09:00 - 15:00

Jean-Christophe POULET, Maire de Bessancourt, Jean-Luc DELECROIX, Adjoint au Maire délégué au Développement Urbain, William MOSSE, Adjoint au Maire délégué au Conseil Local de Paisibilité, de Sécurité et à la Circulation, et Estelle CABARET, Adjointe au Maire déléguée à l’Environnement et au Cadre de Vie, vous invitent à une réunion publique autour du Pôle Urbanisme, répartie en quatre ateliers : Le Projet Agricole de Proximité et la Forêt, le Centre Bourg, l’Écoquartier (Grand Paris Aménagement et Jardins Familiaux), et Le Quartier des Brosses-et-Malais.

DÉROULÉ :
- ESPACE MARC STECKAR
9h/9h30 : Accueil & Café.
9h30/11h : Le projet de Réhabilitation du Quartier des Brosses-et-Malais.
11h/15h : Le Pôle Agricole de Proximité, le Projet de Forêt de la Plaine, les Jardins Familiaux.
- SALLE PAUL BONNEVILLE
11h/15h : Buffet & Exposition. Discussion sur les Projets du Centre Bourg et Écoquartier.

Adresse :
Espace Marc Steckar