Accueil » Agenda » CONCERT POUR MARC STECKAR par l'Harmonie Le vent se lève

CONCERT POUR MARC STECKAR par l'Harmonie Le vent se lève

Samedi 6 Juin 2015 - 20:30

A l’occasion de la fête de la musique, la ville organise un concert pour Marc Steckar, le samedi 6 juin à 20h30 au Complexe Sportif de Maubuisson.
Violoncelliste, trompettiste puis tubiste, ce musicien reconnu a accompagné les plus grands de la chanson française et internationale (Marlène Dietrich, Nat King Cole, Charles Aznavour, Édith Piaf, Jacques Brel, Gilbert Bécaud, Sammy Davis Jr).
Fière de ce Bessancourtois à la carrière foisonnante, la ville a décidé de lui rendre hommage en organisant un concert sans précédent, avec près de 85 musiciens qui se produiront sur la scène du complexe sportif de Maubuisson,
L’Harmonie Le Vent se lève, dirigé par Mico Nissim,
Inviteront
François Thuillier au tuba,
Elephant Tuba Horde,
Eutépé
Harmonie du 2ème cycle du CRR de Cergy-Pontoise, dirigé par Michel Barré et les élèves de l’école de musique de Bessancourt.
Un formidable chœur pour une fête de la musique qui célébrera une figure incontournable de la musique française.

Adresse :
Gymnase Maubuisson