Accueil » Agenda » Concert Jeune Public "Allez jouer dehors !"

Concert Jeune Public "Allez jouer dehors !"

Mercredi 18 Avril 2018 - 14:30

Il n’y a pas que Kids United qui s’adresse aux enfants, il y a aussi Thomas Pitiot ! Ce chanteur-voyageur, dont le premier album remarqué "Le tramway du bonheur" est sorti en 2002, revient cette fois avec « Allez jouer dehors! », un bel objet pensé tout particulièrement pour les enfants.

Thomas Pitiot s’est inspiré des différences qui nous nourrissent, notamment les voyages et… ce qui fait la vie des enfants : l’entrée en sixième (« A’c’qui paraît »), les expériences pas toujours drôles (« Même pas peur de la peur ») ou encore la cousine casse-cou (« Ma cousine »).

C’est drôle, surtout « Oumia oumia » et les animaux qui parlent en verlan ; émouvant, notamment « Les chapeaux de Paco » qui évoquent les chapeaux enchantés de l’ami Paco, bref, c’est à écouter absolument et à voir en spectacle avec vos enfants.

Attention néanmoins, toute chanson écoutée abusivement par des enfants peut taper sur le système des parents. (Vous êtes prévenus !) Mais dans ces cas-là, envoyez les « jouer dehors »…

Entrée libre en salle Paul Bonneville, venez nombreux !

Adresse :
Salle Paul Bonneville 95550 Bessancourt