Actualités

Venez nombreux à l'atelier papiers cadeau dimanche 17 décembre à la bibliothèque Keller de 10h à 12h, venez muni d'un cadeau à emballer.

CNPB 2018

Passionné(e) par l'écriture, le polar ? Amoureux(euse) des livres à l'esprit aventurier ? Le CNPB est l'occasion pour vous de faire découvrir vos talents à de nombreux passionnés et à un écrivain de renom.

Votre avis nous intéresse !
Vous êtes intéréssé(e) par le projet de création de "jardins collectifs" présenté par la Municipalité dans l'EXPRESSION de septembre 2017, vous avez envie de jardiner ?
Aidez-nous à mieux vous connaître et à mieux cerner vos attentes en répondant à ce petit questionnaire avant le 17 novembre 2017.

Questionnaire

• Le débat sur la semaine de 4jrs ou 4jrs et demi est ré-ouvert!
  • le 100% bio c'est maintenant!
  • Nouvelle tarification

Dans le cadre de sa politique de dématérialisation, la ville de Bessancourt propose à ses habitants de recevoir les invitations et autres informations concernant l'actualité sur Bessancourt, par courrier électronique.

A ce titre un formulaire est à votre disposition, si vous souhaitez recevoir les informations par mail.