Réunion d'information de la "fibre" à Bessancourt.

Entrée libre mais réservation indispensable à cette adresse: communication@ville-bessancourt.fr

Opération Bib' Bosse, cette année, c'est du 6 au 10 juin 2017 !

C'est gratuit, c'est organisé par les 16 bibliothèques du territoire de Val Parisis Agglo et c'est surtout pendant 5 jours :

Elections présidentielles du 23 avril 2017 - Résultats du 1er tour.

Cette année, pour la deuxième édition dans notre ville, la municipalité vous encourage à lancer de nouvelles fêtes des voisins le vendredi 19 mai prochain.

Pour réduire le nombre d'électeurs par bureau de vote et se conformer aux exigences préfectorales (bureaux de vote entre 800 et 1000 électeurs), la commune de BESSANCOURT ouvre un nouveau bureau de vote.

Le Syndicat Tri-Action  a mis en place un nouveau règlement de déchèterie, voici les principales évolutions :

Brocante annuelle de 8h à 18h30.

Soirée-spectacle Parisis Artist saison 2 !
Les candidats seront jugés à partir de prestations présentées devant un jury constitué de professionnels du spectacle, parmi eux Sébastien Houbani et Olivier Sitruck, comédiens.
La grande finale réunira les qualifiés de chacune des villes le 3 juin 2017 à Sannois et élira le vainqueur de cette 2ème saison !

Dans quelques semaines, les citoyens de notre pays seront invités à se prononcer par la voie des urnes, afin d’élire le ou la Président(e) de la République les 23 avril et 7 mai, puis les député(e)s qui composeront la nouvelle Assemblée Nationale française, les 11 juin et 18 juin.

Le nouveau marché, les quatrièmes vendredis de chaques mois de 16h à 20h

• Produits Bio
  • Bijoux
  • Prêt-à-porter & accessoires
  • Cosmetiques
  • Produits de Bien-être
  • Epices

A compter du 22 février 2017, les  demandes de cartes nationales d’identité (CNI) seront traitées selon les mêmes modalités que pour les demandes de passeports biométriques.

Lors de ses nombreuses participations à des "Battles" de danse Hip-Hop, Abibou "Playmo" Kébé (Danseur, Chorégraphe, et Créateur de l'évènementà s'est aperçu qu'il y avait des "Battles" pour pros, d'autres pour nvices... Mais jamais les deux niveaux n'étaient regroupés dans une même équipe. Étant lui-même professeur, il aurait aimé pouvoir danser avec certains de ses élèves. Une façon nouvelle de transmettre sa passion pour la danse. C'est donc en 2017 qu'il décide de monter et d'organiser l'Hokagenin Battle...

Dans le cadre de sa politique de dématérialisation, la ville de Bessancourt propose à ses habitants de recevoir les invitations et autres informations concernant l'actualité sur Bessancourt, par courrier électronique.

A ce titre un formulaire est à votre disposition, si vous souhaitez recevoir les informations par mail.

L'institut National de la Statistique et des Études Économiques (INSEE) en partenariat avec l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), réalise du 1er février au 29 avril 2017,une enquête sur le thème du cadre de vie et la sécurité.