Actualités

Mardi 31 octobre de 19h30 à 21h30, Boum d'halloween du CME pour les CM1, CM2 et 6°, n'oublie pas de venir déguisé(e), en salle Paul Bonneville.

Votre avis nous intéresse !
Vous êtes intéréssé(e) par le projet de création de "jardins collectifs" présenté par la Municipalité dans l'EXPRESSION de septembre 2017, vous avez envie de jardiner ?
Aidez-nous à mieux vous connaître et à mieux cerner vos attentes en répondant à ce petit questionnaire avant le 17 novembre 2017.

Questionnaire

• Le débat sur la semaine de 4jrs ou 4jrs et demi est ré-ouvert!
  • le 100% bio c'est maintenant!
  • Nouvelle tarification

Dans le cadre de sa politique de dématérialisation, la ville de Bessancourt propose à ses habitants de recevoir les invitations et autres informations concernant l'actualité sur Bessancourt, par courrier électronique.

A ce titre un formulaire est à votre disposition, si vous souhaitez recevoir les informations par mail.